La sorcellerie est un mal légendaire. Il n’est pas facile de le combattre. Retrouvez dans cet article des solutions pour lutter contre la sorcellerie.
Le clou de girofle
Le clou de girofle ou Syzygium aromaticum est généralement connu comme un ingrédient de cuisine. Il est utilisé pour relever le goût des plats. Mais c’est aussi un antioxydant efficace qui facilite la digestion. En outre, à l’instar de la feuille de séné, il intervient dans la purification et la protection contre le mal. À travers de simples recettes, le clou de girofle libère son énergie protectrice. Vous pouvez par exemple associer du romarin, de la sauge de l’angélique et quelques clous de girofle et une pincée de sel, le tout noué dans un ruban. Suspendu à votre porte ou dans votre véhicule, cela vous protège et sert à renverser les attaques dont vous pourriez faire l’objet.
La verveine
Encore appelée herbe enchanteresse ou herbe de grâce, la verveine est prisée pour avoir fait ses preuves dans le domaine de la protection, de la divination et surtout dans le détournement du négatif. Pour obtenir des résultats probants, il est conseillé d’utiliser l’huile de verveine. Pour concocter cette huile, il suffit de laisser infuser l’herbe dans de l’huile d’olive ou l’huile de pépin de raison. Ensuite, filtrez le mélange pour extraire votre élixir. Il est utilisé comme huile de protection.
Par ailleurs, cette herbe est multi-usage. Dans le domaine médicinal, la verveine est utile pour estomper les maux de tête et diminuer le stress. Il suffit d’en faire une infusion. Elle possède aussi des propriétés relaxantes. Un thé à la verveine vous détend au coucher et vous permet d’avoir un sommeil de qualité. En association avec d’autres herbes et plantes, l’herbe enchanteresse vous recharge en énergies positives.
L’achillée musquée
L’achillée musquée est aussi très efficace dans la lutte contre la sorcellerie. Elle éloigne de l’activité négative et garantit une grande protection contre les sorciers. Pour cela, il est recommandé de la porter sur soi. Elle repousse naturellement les mauvais esprits. Ceci fait d’elle l’une des plantes les plus utilisées dans les cérémonies de purification. Sa fumigation renforce votre magnétisme et vous apporte une protection. D’autre part, elle est aussi utilisée en amour notamment renforcer les liens avec son conjoint. C’est en effet une arme de séduction très efficace.
Le millepertuis
De son nom scientifique Hypericum perforatum, le millepertuis est utilisé depuis le moyen-âge pour bannir les démons et les mauvais esprits en général. Ce qui lui a valu le nom « Fuga Daemonum » qui signifie chasse diable en français. Ainsi, elle fut introduite dans la bouche des sorciers pour les inciter à confesser le mal qu’ils ont fait. L’efficacité de cette plante a été prouvée pour combattre la sorcellerie.
Aujourd’hui, le millepertuis est aussi intégré dans de nombreuses recettes qui servent à préserver les maisons des malfaiteurs. Vous pouvez aussi simplement la bruler pour chasser les démons. Soulignons par ailleurs qu’il possède d’autres vertus notamment sur le plan thérapeutique. Des études ont prouvé que le Hypericum perforatum est un puissant anxiolytique.